18/09/2006

De tout, en vrac

A noter aujourd'hui chez Prométhée le bien étrange combat (ou la ridicule épopée cela dépend d'où on se place) de la presse Belge contre Google. Ou comment se tirer une balle dans un pied déja rongé par la gangrène.

 

Politique et élections à Saint-Josse et Schaerbeek, et d 'autres communes, ou comment les moeurs électorales et politiques de certains pays ont émigrées en même temps que leurs habitants. Assez surréaliste et inquiétant. Je vous conseille d'ailleurs l'intégralité des posts d' Humeur Allochtone, il y a de quoi se poser de graves questions.

 

Concernant la vague de haine aveugle et de violence inouïe qui a suivi (en les illustrant à merveille) les déclarations de Benoit XVI, un post suivra d'ici peu.

 

Moi qui suis d'habitude contre les taxes, en voici une que je verrais appliquée d'un bon oeil....parceque les embouteillages toutes la journée ça commence à bien faire dans cette ville :

Les Stockholmois votent "oui" au péage urbain.

 

19:10 Écrit par Cerber dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Péage Urbain Juste pour dire que sur le péage urbain, je vois ca aussi d'un oeil très favorable: on ne peut pas rester avec la situation actuelle à Bruxelles.

C'est de plus une mesure qui permettrait d'investir de l'argent dans un meilleur maillage des transports en commun, dans plus de sites propres pour ceux-ci et dans les pistes cyclables qui font bien défaut.

Écrit par : alain | 20/09/2006

Les commentaires sont fermés.