04/09/2006

un pc au look de mac

Malgré le passage de Mac à Intel (l'ex Grand Satan qui maintenant fait "des processeurs qui tournent plus vite sous mac que sous pc" (à dire très vite pour ne pas s'étouffer de rire)), malgré la possibilité de faire tourner un Mac sous Windows (l'ex Grand Satan n°2), il faut reconnaitre que le fossé entre les intégristes d'un des deux camps ne s'est pas comblé.

Pour les autres, ceux qui s'en tapent le cocotier avec une rape à fromage, il faut bien reconnaitre que l'interface Mac est tout de même plus sexy que celle de Windows. Il existait certes des solutions pour "avoir le look Mac" mais il faut bien reconnaitre que ça ne marchait pas toujours très bien, dans le meilleur des cas, ou que ça mettait un boxon indescriptible quand ça ne faisait pas tout planter. Et je ne parlerai même pas des programmes qui bouffaient 50% de ressources pour tourner.

Il semblerait qu'une solution ait enfin vu le jour sous le nom de CrystalXP. Changer les icônes, placer un dock, dossiers de différentes couleurs suivant leur contenu/utilisation, etc tout cela sans mettre à genou votre pc. De plus, la désinstallation serait sans problèmes.

A tester donc.

12:22 Écrit par Cerber dans Informatique | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

.... Installer une skin Mac sur un PC et émuler le dock comme le reste de l'interface, c'est comme mettre un autocollant Meybach sur une Peugeot 504...Don't imitate, juste innovate! Wouarf...Wouarf... :)

Écrit par : Promethee | 04/09/2006

Tss tss Si tu continues à rouspéter je te trouve une skin de XP à mettre sur Mac ;)

Écrit par : Olivier | 06/09/2006

... Mais c'est quoi tout ce charabia ???

Écrit par : Thierry | 13/09/2006

Les commentaires sont fermés.